Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fabrice B.

Code postal:
42700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/10/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non actionnement serrure connectée

    Après un usage quasi normal pendant plusieurs mois (quelques décrochage de la passerelle empêchant l'application de se connecter via internet à la serrure) je rencontre depuis...
    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    42700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3804 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Fabrice, Il se peut que les piles de votre serrure connectée soient faibles. Je vous invite donc à les changer et me faire un retour après changement. Si votre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique