Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Non actionnement serrure connectée

Après un usage quasi normal pendant plusieurs mois (quelques décrochage de la passerelle empêchant l'application de se connecter via internet à la serrure) je rencontre depuis plusieurs jours un dysfonctionnement de plus en plus fréquent : l'information de déverrouiller est bien prise en compte, la serrure "fait" un bruit mais la serrure ne se déverrouille pas. au bout de qq tentatives on y arrive… mais le nombre de tentatives augmentent… pas de point dur constaté lors du vérouillage/dévérouillage… des choses à faire avant de déclencher une procédure SAV ? Merci pour vos conseils

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
42700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3554 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Il se peut que les piles de votre serrure connectée soient faibles. Je vous invite donc à les changer et me faire un retour après changement.

    Si votre serrure continue à dysfonctionner, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    42700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Xavi,

    Dans la même serie, pensez vous que pour la serrure connectée, il soit plus judicieux de prendre des piles rechargeables (pré chargé ou pas) plutôt que des lithium jetable ?
    A mon sens, c'est possible mais le souci des rechargeables est avant tout un problème de recharge ! car l'usage de la serrure est régulier et donc pas le temps de recharger les accus quand les accus précédent seront déchargés. Mon idée est donc de fonctionner en rechargeable et d'avoir toujours un jeu de lithium le temps de la recharge… judicieux ou pas ?
    merci pour vos retours d'expériences en la matière.

    Fabrice

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique