Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy...
Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
Re-bonjour Thomas,
Merci pour votre prompte réponse qui m'a apporté la solution. L'application n’était pas bien paramétré, xxx.alarmesomfy.eu et pas xxx.alarmesomfy.net comme...
Bonjour,
je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy...
Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse!
Apparemment l'ancien propriétaire a modifié le compte et il a oublié de me précisé. Je peux maintenant me connecté a mon compte, donc...
Bonjour,
je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy...
Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
Bonjour,
J'ai le même soucis comme Vincent, je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme somfy protexiom, n° centrale: 518423.
Afin de pouvoir crée un compte, merci de...