Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mihai R.

Membre depuis le 11/10/2018

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de créer le compte pour la centrale

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy... Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Mihai R.
    Mihai R.

    Mihai R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Re-bonjour Thomas, Merci pour votre prompte réponse qui m'a apporté la solution. L'application n’était pas bien paramétré, xxx.alarmesomfy.eu et pas xxx.alarmesomfy.net comme...
  • Impossible de créer le compte pour la centrale

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy... Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Mihai R.
    Mihai R.

    Mihai R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse! Apparemment l'ancien propriétaire a modifié le compte et il a oublié de me précisé. Je peux maintenant me connecté a mon compte, donc...
  • Impossible de créer le compte pour la centrale

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy... Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Mihai R.
    Mihai R.

    Mihai R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même soucis comme Vincent, je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme somfy protexiom, n° centrale: 518423. Afin de pouvoir crée un compte, merci de...
Haut de page