Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé le mois dernier une GDK 700 qui fonctionnait à la perfection jusqu'à ce jour.
Mais aujourd'hui la porte de mon garage ne s'ouvre plus.
À l'appui sur la...
Bonjour Sylvain,
Votre motorisation n'est plus programmée.
Je vous invite donc à faire l'auto-apprentissage de votre motorisation.
Pour relancer cette procédure, faites...
Bonjour,
Possédant une box Tahoma, j'ai fait l'acquisition d'une motorisation GDK700 livrée avec des télécommandes Keypop, ainsi que d'un module pour éclairage 2401161.
Je...
Merci Hervé,
Je me trompais sur la polarité de la pile à mettre sur le prog. Etant donné qu'il était juste à côté de la face (-), j'en ai déduit bêtement qu'il fallait faire...