Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé

Membre depuis le 11/10/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDK 700 bloquée. Bouton B clignote 6x ?

    Bonjour, J'ai installé le mois dernier une GDK 700 qui fonctionnait à la perfection jusqu'à ce jour. Mais aujourd'hui la porte de mon garage ne s'ouvre plus. À l'appui sur la...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvain, Votre motorisation n'est plus programmée. Je vous invite donc à faire l'auto-apprentissage de votre motorisation. Pour relancer cette procédure, faites...
  • Keypop et micro-module pour éclairage

    Bonjour, Possédant une box Tahoma, j'ai fait l'acquisition d'une motorisation GDK700 livrée avec des télécommandes Keypop, ainsi que d'un module pour éclairage 2401161. Je...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Merci Hervé, Je me trompais sur la polarité de la pile à mettre sur le prog. Etant donné qu'il était juste à côté de la face (-), j'en ai déduit bêtement qu'il fallait faire...
Haut de page