Bonsoir,
Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
Merci de nous avoir répondu Thomas néanmoins comme plusieurs personne dans ce forum on t'ai mis la même idée il serait bien que vous preniez en compte le fait de mettre sur...
Bonsoir,
Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
Il y aurait-il des techniciens Somfy pour répondre à nos requête ? J'ai des déconnexion régulièrement sur l'application thermostat sur l'application de la Tahoma et quand je...
Bonsoir,
Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
Bonsoir il est 00h30, avant de rentrer chez moi je voulais mettre un peu de chauffage et je n'ai plus accès au thermostat à partir de l'application et ma TaHoma m'indique un...
Bonsoir,
Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
et bien cela me soulage si on peut dire j'ai eu le même problème que vous toute la soirée et en effet le serveur a redemarrer et j'ai de nouveau plus accès a mon thermostat...