Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charly H.

Membre depuis le 12/10/2018

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver un thermostat connecté

    Pourriez-vous désactiver le thermostat suivant, suite à l’incompatibilité avec mon installation: pin: 1724-0275-7171 Merci
    Robert G.
    Robert G.

    Robert G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Charly H.
    Charly H.

    Charly H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour pourriez vous désactiver ce thermostat de mon compte car il est inutilisé (j'en ai 2)pin:1804 0937 8903
  • Perte connexion thermostat wifi

    Bonsoir, Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
    Nelly P.
    Nelly P.

    Nelly P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Charly H.
    Charly H.

    Charly H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci de nous avoir répondu Thomas néanmoins comme plusieurs personne dans ce forum on t'ai mis la même idée il serait bien que vous preniez en compte le fait de mettre sur...
  • Perte connexion thermostat wifi

    Bonsoir, Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
    Nelly P.
    Nelly P.

    Nelly P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Charly H.
    Charly H.

    Charly H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Il y aurait-il des techniciens Somfy pour répondre à nos requête ? J'ai des déconnexion régulièrement sur l'application thermostat sur l'application de la Tahoma et quand je...
  • Perte connexion thermostat wifi

    Bonsoir, Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
    Nelly P.
    Nelly P.

    Nelly P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Charly H.
    Charly H.

    Charly H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir il est 00h30, avant de rentrer chez moi je voulais mettre un peu de chauffage et je n'ai plus accès au thermostat à partir de l'application et ma TaHoma m'indique un...
  • Perte connexion thermostat wifi

    Bonsoir, Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
    Nelly P.
    Nelly P.

    Nelly P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Charly H.
    Charly H.

    Charly H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    et bien cela me soulage si on peut dire j'ai eu le même problème que vous toute la soirée et en effet le serveur a redemarrer et j'ai de nouveau plus accès a mon thermostat...
Haut de page