Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le changement d'heure de ce week-end, mon thermostat ne fonctionne plus correctement, il ne respecte plus la consigne des dérogations (hormis la dérogation...
D'accord,merci de votre aide.
J'ai choisis une autre marque car impossible de trouver du Somfy en magasin...et aussi sur la boutique Somfy,c'est la fin de ce produit ?
Enfin...
Bonjour,
Depuis le changement d'heure de ce week-end, mon thermostat ne fonctionne plus correctement, il ne respecte plus la consigne des dérogations (hormis la dérogation...
J'ai appelé Somfy,mon thermostat est HS,il faut que le thermostat soit retiré de sur mon compte et ensuite je dois en installer un nouveau
J'ai actuellement le v1 mais...
Bonjour,
Depuis le changement d'heure de ce week-end, mon thermostat ne fonctionne plus correctement, il ne respecte plus la consigne des dérogations (hormis la dérogation...
Bonjour,j'ai un problème équivalent.
Ma pompe à chaleur vient d'être révisé,on s'est rendu compte qu'il n'y a plus de communication entre l'application et le récepteur.
Quand...
Bonsoir,
Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
Merci de nous avoir répondu Thomas néanmoins comme plusieurs personne dans ce forum on t'ai mis la même idée il serait bien que vous preniez en compte le fait de mettre sur...
Bonsoir,
Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
Il y aurait-il des techniciens Somfy pour répondre à nos requête ? J'ai des déconnexion régulièrement sur l'application thermostat sur l'application de la Tahoma et quand je...
Bonsoir,
Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
Bonsoir il est 00h30, avant de rentrer chez moi je voulais mettre un peu de chauffage et je n'ai plus accès au thermostat à partir de l'application et ma TaHoma m'indique un...
Bonsoir,
Après un premier produit défectueux et un parcours de plus de 3 semaines pour que la passerelle se connecte au thermostat (sans savoir comment au final), mon...
et bien cela me soulage si on peut dire j'ai eu le même problème que vous toute la soirée et en effet le serveur a redemarrer et j'ai de nouveau plus accès a mon thermostat...