Question en attente de réponse
Pourriez-vous désactiver le thermostat suivant, suite à l’incompatibilité avec mon installation:
pin: 1724-0275-7171
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert,
Le Thermostat a bien été désactivé.
Bonne journée,
Bonjour pourriez vous désactiver ce thermostat de mon compte car il est inutilisé (j'en ai 2)pin:1804 0937 8903
Bonjour Charly,
Le Thermostat a bien été désactivé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Charly a répondu
Thomas a répondu
Robert a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique