Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactiver un thermostat connecté

Pourriez-vous désactiver le thermostat suivant, suite à l’incompatibilité avec mon installation:
pin: 1724-0275-7171
Merci

Robert G.
Robert G.

Robert G.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Robert,

    Le Thermostat a bien été désactivé.

    Bonne journée,

    Charly H.
    Charly H.

    Charly H.

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    Bonjour pourriez vous désactiver ce thermostat de mon compte car il est inutilisé (j'en ai 2)pin:1804 0937 8903

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Charly,

    Le Thermostat a bien été désactivé.

    Bonne journée,

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