Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,merci par avance pour votre aide.je veux reprogrammer un volet rts qui s est déprogrammer.Quand je fait la double coupure ,il ne répond pas(montée/descente).Parcontre...
Rebonjour,
Merci beaucoup pour votre aide.
Finalement j ai appelé le service somfy car cela ne fonctionnait pas .en fait ,le moteur était un moteur spécial petite fenêtre (wc)...
Bonjour,merci par avance pour votre aide.je veux reprogrammer un volet rts qui s est déprogrammer.Quand je fait la double coupure ,il ne répond pas(montée/descente).Parcontre...
Bonjour,merci par avance pour votre aide.je veux reprogrammer un volet rts qui s est déprogrammer.Quand je fait la double coupure ,il ne répond pas(montée/descente).Parcontre...
Bonjour,merci par avance pour votre aide.je veux reprogrammer un volet rts qui s est déprogrammer.Quand je fait la double coupure ,il ne répond pas(montée/descente).Parcontre...
Bonsoir,merci pour votre réponse mais cela ne marche pas.avec la double coupure,le volet ne fait pas de va et vient.si j appuie sur le bouton de programmation,il ne se passe...
Bonjour,
Je viens de poser mes volets et je n ai pour seule télécommande qu une telis 4 ?est il possible de faire la programmation sans passer par une commande unique à chaque...