Volet rts ne répond pas à le double coupure mais fonctionne partiellement

Bonjour,merci par avance pour votre aide.je veux reprogrammer un volet rts qui s est déprogrammer.Quand je fait la double coupure ,il ne répond pas(montée/descente).Parcontre .,après avoir appuyé sur monte/ descente,quand j appuie sur la télécommande en continu,il monte et descend.Merci pour votre reponse,cdlt

Marie N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudra isoler électriquement ce VR de tous les autres en le branchant sur une rallonge volante, puis suivez cette vidéo;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Marie N.

    Bonsoir,merci pour votre réponse mais cela ne marche pas.avec la double coupure,le volet ne fait pas de va et vient.si j appuie sur le bouton de programmation,il ne se passe rien non plus .Par contre ,après si j appuie sur monte/ déscente en même temps ,il fait un va et vient et après je peux l actionner en laissant le doigt appuyé mais je ne peux régler la programmation.merci pour votre retour

    Anonyme

    Bon, alors il faut me dire le type exact de moteur de VR et du point de commande.

    Marie N.

    Moteur rts somfy et commande smoove origin rts

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous êtes resté en mode prog.
    Il faut finaliser la prog pour en sortir et reprendre à zéro la 2.8.2,
    On est bien d'accord qu'il s'agit d'un moteur radio RTS et non pas un moteur filaire modifié radio?
    Ce détail est important.

    Marie N.

    Oui moteur rts radio d origine.
    Comment sortir de la programmation ?
    Merci pour votre aide,cdlt

    Anonyme

    Vous en êtes à; "appui simultané sur M/D" reprenez la vidéo et continuer à partir de là.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Marie N.

    Rebonjour,
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Finalement j ai appelé le service somfy car cela ne fonctionnait pas .en fait ,le moteur était un moteur spécial petite fenêtre (wc) et la démarche est différente.cordialement

    Anonyme

    Ben oui....pour ces petits moteurs les réglages sont auto.
    Bon tout marche, content pour vous.
    merci de votre retour et bonne journée.