Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien T.

Membre depuis le 12/10/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment connecter mon thermostat somfy?

    Bonjour, je viens de brancher un thermostat connecté, lors de l activation je reçois un message d erreur m indiquant que le numéro du thermostat et le bon mais que je ne peux...
    julien T.
    julien T.

    julien T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi. Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés. Merci de votre patience...
Haut de page