Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter mon thermostat somfy?

Bonjour, je viens de brancher un thermostat connecté, lors de l activation je reçois un message d erreur m indiquant que le numéro du thermostat et le bon mais que je ne peux pas me connecter! Pouvez vous me débloquer la situation? Merci

julien T.
julien T.

julien T.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
79510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
59 BIS RUE DU PORT DU BROUILLAC
Ville:
coulon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Monsieur,

    Quel est votre PIN s'il vous plait?
    Merci,
    Bonne soirée

    julien T.
    julien T.

    julien T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    79510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    59 BIS RUE DU PORT DU BROUILLAC
    Ville:
    coulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    mon code pin est 1745-1035-5890.
    Merci

    Bonjour Monsieur,

    Notre site somfy-connect rencontre un problème à l'heure actuelle pour activer nos produits. Nous revenons vers vous dès que cela est résolu.

    Merci de votre compréhension,
    Bonne journée

    cyril L.
    cyril L.

    cyril L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    08200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je rencontre le même problème avec même message.
    Dois je aussi attendre ?
    mon code pin est 1745 1028 8829

    merci

    Bonjour Monsieur,

    Oui effectivement nous rencontrons toujours un souci d’activation sur somfy-connect, nous revenons vers vous dès que possible.

    Merci

    cyril L.
    cyril L.

    cyril L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    08200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand pensez résoudre ce disfonctionnement ?
    J'ai acheté le thermostat sur votre site et j'ai besoin rapidement d'un nouveau thermostat.

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons eu un retour de nos équipes et le problème sera résolu Lundi au plus tard.
    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés

    Nous vous tenons informé dès que possible.

    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique