Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter mon thermostat somfy?

Bonjour, je viens de brancher un thermostat connecté, lors de l activation je reçois un message d erreur m indiquant que le numéro du thermostat et le bon mais que je ne peux pas me connecter! Pouvez vous me débloquer la situation? Merci

julien T.
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    Réponses

    julien T.
    julien T.

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    bonjour,
    mon code pin est 1745-1035-5890.
    Merci

    Bonjour Monsieur,

    Notre site somfy-connect rencontre un problème à l'heure actuelle pour activer nos produits. Nous revenons vers vous dès que cela est résolu.

    Merci de votre compréhension,
    Bonne journée

    cyril L.
    cyril L.

    cyril L.

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    Bonjour,

    je rencontre le même problème avec même message.
    Dois je aussi attendre ?
    mon code pin est 1745 1028 8829

    merci

    cyril L.
    cyril L.

    cyril L.

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    Quand pensez résoudre ce disfonctionnement ?
    J'ai acheté le thermostat sur votre site et j'ai besoin rapidement d'un nouveau thermostat.

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons eu un retour de nos équipes et le problème sera résolu Lundi au plus tard.
    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés

    Nous vous tenons informé dès que possible.

    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

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