Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de brancher un thermostat connecté, lors de l activation je reçois un message d erreur m indiquant que le numéro du thermostat et le bon mais que je ne peux pas me connecter! Pouvez vous me débloquer la situation? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Monsieur,
Quel est votre PIN s'il vous plait?
Merci,
Bonne soirée
bonjour,
mon code pin est 1745-1035-5890.
Merci
Bonjour Monsieur,
Notre site somfy-connect rencontre un problème à l'heure actuelle pour activer nos produits. Nous revenons vers vous dès que cela est résolu.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée
Bonjour,
je rencontre le même problème avec même message.
Dois je aussi attendre ?
mon code pin est 1745 1028 8829
merci
Bonjour Monsieur,
Oui effectivement nous rencontrons toujours un souci d’activation sur somfy-connect, nous revenons vers vous dès que possible.
Merci
Quand pensez résoudre ce disfonctionnement ?
J'ai acheté le thermostat sur votre site et j'ai besoin rapidement d'un nouveau thermostat.
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu un retour de nos équipes et le problème sera résolu Lundi au plus tard.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés
Nous vous tenons informé dès que possible.
Bonjour,
Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre patience,
Bonne journée
Bonjour,
Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre patience,
Bonne journée
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