Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai suivi la procédure à la lettre mais mon volet roulant ne fait pas ce va et vient après remise sous tension et je n'arrive pas à entrer dans le mode programmation...
Bonjour Thomas
Voici une photo de la tête moteur avec le fil récepteur.
Je ne trouve pas de réglages mécaniques et tous mes volets sont identiques.
Cordialement
Antoine
Bonjour,
J'ai suivi la procédure à la lettre mais mon volet roulant ne fait pas ce va et vient après remise sous tension et je n'arrive pas à entrer dans le mode programmation...
Bonjour,
J'ai suivi la procédure à la lettre mais mon volet roulant ne fait pas ce va et vient après remise sous tension et je n'arrive pas à entrer dans le mode programmation...
Pour information : lorsque je fais la procédure d'initialisation de mon volet, il n'effectue pas de va et vient mais émet un bip régulier jusqu'à ce que j'appuie sur le bouton...