Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine

Membre depuis le 14/10/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • initialisation volets roulants

    Bonjour, J'ai suivi la procédure à la lettre mais mon volet roulant ne fait pas ce va et vient après remise sous tension et je n'arrive pas à entrer dans le mode programmation...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Antoine, La sérigraphie présente sur le moteur indique qu'il s'agit d'un moteur LT50 JET 10/17 dont le réglage mécanique de fin de course se fait soit via des...
Haut de page