Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin D.

Membre depuis le 15/10/2018

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aucun Intellitag ne s'installe?

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Somfy One + avec 2 badges et 3 Intellitags. Aucun problème pour l'appairage des badges en revanche, aucun intellitag ne s'installe...
    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Jacky M. J'ai trouvé l'astuce orangina ici : https://myfox.forumactif.org/t2864-reinitialisation-d-un-intellitag-fo2006 ahah J'ai essayé avec des piles neuves, et...
  • Aucun Intellitag ne s'installe?

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Somfy One + avec 2 badges et 3 Intellitags. Aucun problème pour l'appairage des badges en revanche, aucun intellitag ne s'installe...
    Kevin M.
    Kevin M.

    Kevin M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, j'ai à peu près le même problème. J'ai deux intellitags qui marchait bien quand j'était sous MyFox, je les ai supprimer de l'appli car l'appli buggait pas mal à un...
Haut de page