Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, ayant acheter une alarm home tout récemment ,j'ai voulu la connecter en faisant tous les reglages pré-requis mais problème après avoir introduit la clé de ma box j'ai...
Bonjour, après plusieurs tentatives j'ai finalement réussi à le reconnecter ,j'ai effectuer quelques modifications de la livebox4 , j'ai enlever le _ du ssid ,j'ai modifié...
bonjour, ayant acheter une alarm home tout récemment ,j'ai voulu la connecter en faisant tous les reglages pré-requis mais problème après avoir introduit la clé de ma box j'ai...
Jai fini par réussir l'installation du link et de tout les autres équipements sauf après quelques jours mon link s'est déconnecter, j'ai réessayer de le reconnecter mais...