Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime D.

Membre depuis le 17/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon pin déjà activé

    Bonjour Je ne peux activer ma box connexoon sur l appli car il me marque Pin correct mais box déjà activé Euh pourquoi?
    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
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    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    points
    Equipe
    Bonjour Maxime, Ce message indique que votre box Connexoon a déjà été activée à un compte, c'est peut-être le votre, mais pour le savoir il me faudra le code PIN de votre box...
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