Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard H.

Membre depuis le 18/10/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fonctionnement irrégulier des volets

    Sur 15 volets il y a régulièrement un ou deux, pas toujours les mêmes, certains plus souvent que d'autres, n’obéissent pas à la commande ou s'arrêtent n'importe où. Depuis 3...
    Gerard H.
    Gerard H.

    Gerard H.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour a partir de quelles commandes ou télécommandes ?
Haut de page