Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard H.

Membre depuis le 18/10/2018

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fonctionnement irrégulier des volets

    Sur 15 volets il y a régulièrement un ou deux, pas toujours les mêmes, certains plus souvent que d'autres, n’obéissent pas à la commande ou s'arrêtent n'importe où. Depuis 3...
    Gerard H.
    Gerard H.

    Gerard H.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour a partir de quelles commandes ou télécommandes ?
Haut de page