Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
le moteur c est arrête; j ai changer le condensateur.
Mais maintenant ; lorsque je veux remettre à zéro la programmation du volet comme je montre somfy sur leur vidéo...
Bonjour
le moteur c est arrête; j ai changer le condensateur.
Mais maintenant ; lorsque je veux remettre à zéro la programmation du volet comme je montre somfy sur leur vidéo...
Bonjour
le moteur c est arrête; j ai changer le condensateur.
Mais maintenant ; lorsque je veux remettre à zéro la programmation du volet comme je montre somfy sur leur vidéo...
bonsoir M le M
oui le condensateur était cuit
Je pense que la procédure de remise à zéro n est pas le bonne.
Car le moteur tourne un peu maintenant et plus rien