Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ORLAN V.

Membre depuis le 19/10/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème moteur oximo TRS 10/17 io

    Bonjour le moteur c est arrête; j ai changer le condensateur. Mais maintenant ; lorsque je veux remettre à zéro la programmation du volet comme je montre somfy sur leur vidéo...
    ORLAN V.
    ORLAN V.

    ORLAN V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Orlan,Je vous informe qu'il est uniquement possible de remettre à zéro un moteur qui a une programmation enregistrée or votre moteurs est en cours de...
Haut de page