Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PAULINE G.

Membre depuis le 19/10/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code promo non reçu

    Bonjour, suite à l'envoi des pièces justificatives il y a 4 mois de mon achat de motorisation de portail Evolvia 400, je n'ai reçu à date aucun code promotionnel... Pouvez-vous...
    PAULINE G.
    PAULINE G.

    PAULINE G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    PAULINE G.
    PAULINE G.

    PAULINE G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Il s'agit de l'offre Keypop : Télécommande KEYPOP Somfy offerte pour l'achat d'une motorisation de portail (Evolvia 400). Dans l'attente de votre réponse, merci.
Haut de page