Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PAULINE G.

Membre depuis le 19/10/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code promo non reçu

    Bonjour, suite à l'envoi des pièces justificatives il y a 4 mois de mon achat de motorisation de portail Evolvia 400, je n'ai reçu à date aucun code promotionnel... Pouvez-vous...
    PAULINE G.
    PAULINE G.

    PAULINE G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    PAULINE G.
    PAULINE G.

    PAULINE G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Il s'agit de l'offre Keypop : Télécommande KEYPOP Somfy offerte pour l'achat d'une motorisation de portail (Evolvia 400). Dans l'attente de votre réponse, merci.
Haut de page