Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code promo non reçu

Bonjour, suite à l'envoi des pièces justificatives il y a 4 mois de mon achat de motorisation de portail Evolvia 400, je n'ai reçu à date aucun code promotionnel...
Pouvez-vous me renseigner svp ?

Par avance, merci.

PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra préciser de quelle offre il s'agit.
    Vous avez-sans doute eut un mail dans vos indésirables.
    Attendez ici la réponse d'un Yellow's.

    Bonjour Pauline,

    En effet, à quelle offre avez-vous participé ? Et le code promotionnel que vous deviez recevoir était pour donner droit à quoi ?

    Bonne journée,

    PAULINE G.
    PAULINE G.

    PAULINE G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Il s'agit de l'offre Keypop : Télécommande KEYPOP Somfy offerte pour l'achat d'une motorisation de portail (Evolvia 400).

    Dans l'attente de votre réponse, merci.

    Haut de page