Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code promo non reçu

Bonjour, suite à l'envoi des pièces justificatives il y a 4 mois de mon achat de motorisation de portail Evolvia 400, je n'ai reçu à date aucun code promotionnel...
Pouvez-vous me renseigner svp ?

Par avance, merci.

PAULINE G.
PAULINE G.

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    Bonjour,
    Il faudra préciser de quelle offre il s'agit.
    Vous avez-sans doute eut un mail dans vos indésirables.
    Attendez ici la réponse d'un Yellow's.

    Bonjour Pauline,

    En effet, à quelle offre avez-vous participé ? Et le code promotionnel que vous deviez recevoir était pour donner droit à quoi ?

    Bonne journée,

    PAULINE G.
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    Bonjour,

    Il s'agit de l'offre Keypop : Télécommande KEYPOP Somfy offerte pour l'achat d'une motorisation de portail (Evolvia 400).

    Dans l'attente de votre réponse, merci.

    Bonjour Pauline,

    Je vous informe que nous vous avions bien transmis par email le code promotionnel.

    Je viens de vous le renvoyer.

    Bonne journée,

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