Question en attente de réponse
Bonjour, suite à l'envoi des pièces justificatives il y a 4 mois de mon achat de motorisation de portail Evolvia 400, je n'ai reçu à date aucun code promotionnel...
Pouvez-vous me renseigner svp ?
Par avance, merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra préciser de quelle offre il s'agit.
Vous avez-sans doute eut un mail dans vos indésirables.
Attendez ici la réponse d'un Yellow's.
Bonjour Pauline,
En effet, à quelle offre avez-vous participé ? Et le code promotionnel que vous deviez recevoir était pour donner droit à quoi ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il s'agit de l'offre Keypop : Télécommande KEYPOP Somfy offerte pour l'achat d'une motorisation de portail (Evolvia 400).
Dans l'attente de votre réponse, merci.
Bonjour Pauline,
Je vous informe que nous vous avions bien transmis par email le code promotionnel.
Je viens de vous le renvoyer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
PAULINE a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
PAULINE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique