Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Code promo non reçu

Bonjour, suite à l'envoi des pièces justificatives il y a 4 mois de mon achat de motorisation de portail Evolvia 400, je n'ai reçu à date aucun code promotionnel...
Pouvez-vous me renseigner svp ?

Par avance, merci.

PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
69140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra préciser de quelle offre il s'agit.
    Vous avez-sans doute eut un mail dans vos indésirables.
    Attendez ici la réponse d'un Yellow's.

    Bonjour Pauline,

    En effet, à quelle offre avez-vous participé ? Et le code promotionnel que vous deviez recevoir était pour donner droit à quoi ?

    Bonne journée,

    PAULINE G.
    PAULINE G.

    PAULINE G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    69140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s'agit de l'offre Keypop : Télécommande KEYPOP Somfy offerte pour l'achat d'une motorisation de portail (Evolvia 400).

    Dans l'attente de votre réponse, merci.

    Bonjour Pauline,

    Je vous informe que nous vous avions bien transmis par email le code promotionnel.

    Je viens de vous le renvoyer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique