Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recevoir mon code homekit Apple de ma TaHoma V2

Bonjour,

Comment faire pour récupérer son code Home Kit apple de ma TaHoma V2 ? Il n’est pas inscrit sur l’appareil.

Merci d’avance.

Cordialement,

Merci,

Jean-Marie G.
Jean-Marie G.

Jean-Marie G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marie
    Il faut poster le N° de PIN de votre Tahoma, mais avant, vérifier que vous avez du matériel Somfy compatible sinon ça ne fera rien
    Ci joint la liste du matériel compatible
    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

    Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

    Jean-Marie G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour votre retour et ces informations.

    Mon Code pin : 1206-0840-9316

    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-marie,
    voici votre code HomeKit : 992-20-549
    toutefois vous n'avez pas de materiel compatible sur votre box (voir le lien donné par jacky)
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Voici votre code homekit : 371-77-789
    Bonne journée

    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite également obtenir mon code Apple Home à partir du PIN tahoma Box V2 suivant : 1206-3209-5718
    merci.par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    voici votre code homekit : 223-85-797
    Bonne journée

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite obtenir le code Apple Home Toolkit à partir du code tahoma suivant : 1213-5401-1347
    merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    voici votr code homekit : 120-07-504
    Bonne journée

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci @nicolas f

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour,

    Pourriez-vous me générer un code HomeKit pour ma Tahoma V2 (code 1217-7405-5882).

    Merci à vous

    Très cordialement
    Nicolas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je suis entrain de voir avec le service developpement concernant votre demande.
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'information.
    bonne journée

    Eric U.
    Eric U.

    Eric U.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite obtenir le code Homkit de ma Tahoma à partir du code Pin suivant : 1232-3472-7696
    Merci d’avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Voici votre code homekit : 754-50-345
    Bonne journée

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    je me permets de vous rappeler ma demande de code HomeKit pour ma Tahoma V2 (1217-7405-5882).

    Vous m'indiquiez que vous aviez sollicité le service développement concernant ma demande, aussi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez un problème quelconque sur ma Tahoma.

    Merci à vous

    Très cordialement
    Nicolas

    Eric U.
    Eric U.

    Eric U.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. « Appareil injoignable ». Ça ne fonctionne plus depuis que j’ai migré sur la nouvelle application TaHoma. Mes volets sont pourtacompatibles ainsi que ma box.
    Merci pour votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric
    Vos volets fonctionnent t'il avec la Tahoma ?

    Eric U.
    Eric U.

    Eric U.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Oui. Je jongle entre les 2 applis étant donné que j’ai d’autres volets sous HomeKit avec un autre pont (Homebridge). Mais ce n’est pas très pratique.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK.
    Homekit utilise tahoma comme une passerelle.

    L'intégration Homekit / Tahoma n'a pas fonctionnée mais je ne sais pas comment le solutionner.

    Haut de page