Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment faire pour récupérer son code Home Kit apple de ma TaHoma V2 ? Il n’est pas inscrit sur l’appareil.
Merci d’avance.
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Marie
Il faut poster le N° de PIN de votre Tahoma, mais avant, vérifier que vous avez du matériel Somfy compatible sinon ça ne fera rien
Ci joint la liste du matériel compatible
https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre retour et ces informations.
Mon Code pin : 1206-0840-9316
Cordialement,
Bonjour Jean-marie,
voici votre code HomeKit : 992-20-549
toutefois vous n'avez pas de materiel compatible sur votre box (voir le lien donné par jacky)
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite obtenir le code Apple Home Toolkit à partir du code tahoma suivant : 1231-0923-1839 merci.
Bonjour Cédric,
Voici votre code homekit : 371-77-789
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite également obtenir mon code Apple Home à partir du PIN tahoma Box V2 suivant : 1206-3209-5718
merci.par avance
Bonjour Cédric,
voici votre code homekit : 223-85-797
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite obtenir le code Apple Home Toolkit à partir du code tahoma suivant : 1213-5401-1347
merci.
Bonjour Pierre,
voici votr code homekit : 120-07-504
Bonne journée
Merci @nicolas f
bonjour,
Pourriez-vous me générer un code HomeKit pour ma Tahoma V2 (code 1217-7405-5882).
Merci à vous
Très cordialement
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je suis entrain de voir avec le service developpement concernant votre demande.
Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'information.
bonne journée
Bonjour,
Je souhaite obtenir le code Homkit de ma Tahoma à partir du code Pin suivant : 1232-3472-7696
Merci d’avance.
Bonjour Eric,
Voici votre code homekit : 754-50-345
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
je me permets de vous rappeler ma demande de code HomeKit pour ma Tahoma V2 (1217-7405-5882).
Vous m'indiquiez que vous aviez sollicité le service développement concernant ma demande, aussi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez un problème quelconque sur ma Tahoma.
Merci à vous
Très cordialement
Nicolas
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. « Appareil injoignable ». Ça ne fonctionne plus depuis que j’ai migré sur la nouvelle application TaHoma. Mes volets sont pourtacompatibles ainsi que ma box.
Merci pour votre aide.
Bonsoir Eric
Vos volets fonctionnent t'il avec la Tahoma ?
Bonsoir Jacky,
Oui. Je jongle entre les 2 applis étant donné que j’ai d’autres volets sous HomeKit avec un autre pont (Homebridge). Mais ce n’est pas très pratique.
OK.
Homekit utilise tahoma comme une passerelle.
L'intégration Homekit / Tahoma n'a pas fonctionnée mais je ne sais pas comment le solutionner.
Ce n'est pas ce
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