Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recevoir mon code homekit Apple de ma TaHoma V2

Bonjour,

Comment faire pour récupérer son code Home Kit apple de ma TaHoma V2 ? Il n’est pas inscrit sur l’appareil.

Merci d’avance.

Cordialement,

Merci,

Jean-Marie G.
Jean-Marie G.

Jean-Marie G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marie G.
    Jean-Marie G.

    Jean-Marie G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour votre retour et ces informations.

    Mon Code pin : 1206-0840-9316

    Cordialement,

    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite obtenir le code Apple Home Toolkit à partir du code tahoma suivant : 1231-0923-1839 merci.

    Haut de page