Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

faturation service télésurveillance alarme

Bonjour, j'ai obtenu un code promo pour avoir 1 mois de service pour mon alarme offert,

quand j'ai voulu souscrire le service de télésurveillance, l'appli a effectué un paiement de suite avec ma carte bancaire et ne m'a jamais proposé d'entré un code promo où que ce soit, j'ai donc annulé l'abonnement immédiatement ( soit 4 secondes après la souscription), et j'ai été prélevé de 3.56 euros ( facture MSSFR240703605)

j'ai donc 2 demandes svp:

  • un remboursement des 3.56 euros car je n'ai pas utilisé le service
  • m'indiquer la démarche pour pouvoir utiliser mon code promo pour souscrire à un nouveau service ou que je puisse l'utiliser pour des services que j'ai souscrits et qui sont deja en cours

En vous souhaitant une bonne journée

Merci,

Florent

florent D.
florent D.

florent D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    florent D.
    florent D.

    florent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,

    j'ai eu le code promo le 28 juin 2024 et valable jusqu'au 31/12/2024

    j'ai pourtant suivi les instructions du mail mais le code promo ne m'a jamais été demandé

    et pour le remboursement des 3.56 €, comment peut on procéder ?

    bonne journée a vous

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite à l’installation de mes caméras outdoor j’ai reçu un code promo pour chacune afin d’activer un mois gratuit d’enregistrement 7 jours. Sauf qu’à la souscription aucun code promo n’est demandé. J’ai pourtant suivi la marche à suivre comme précisée dans le mail. Pouvez-vous me dire comment faire s’il vous plaît ?

    Par avance merci

    Bonjour Ludovic,

    Il faut en effet entrer le code du coupon dès le début de la souscription.

    Vous devrez recommencer le processus en veillant à saisir le code dès le départ.

    Bonne journée,

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour,

    Excusez moi d'insister mais je n'ai vraiment aucune possibilité d'ajouter de code promo lors du parcours de souscription (cf. captures d'écran du parcours).

    Merci de votre aide.

    Cordialement,

    Ludovic H.
    Ludovic H.

    Ludovic H.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Super ! Merci pour cette vidéo ! Bonne journée

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai reçu un code promo 6 mois d abonnement gratuit avec le pack alarme somfy .
    L'activation de la télésurveillance s'effectue en mois complet ou par exemple du 10 avril au 10 octobre ?

    Haut de page