Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai obtenu un code promo pour avoir 1 mois de service pour mon alarme offert,
quand j'ai voulu souscrire le service de télésurveillance, l'appli a effectué un paiement de suite avec ma carte bancaire et ne m'a jamais proposé d'entré un code promo où que ce soit, j'ai donc annulé l'abonnement immédiatement ( soit 4 secondes après la souscription), et j'ai été prélevé de 3.56 euros ( facture MSSFR240703605)
j'ai donc 2 demandes svp:
En vous souhaitant une bonne journée
Merci,
Florent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent,
A quel date avez vous eu ce code promo ?
Bonne journée.
bonjour,
j'ai eu le code promo le 28 juin 2024 et valable jusqu'au 31/12/2024
j'ai pourtant suivi les instructions du mail mais le code promo ne m'a jamais été demandé
et pour le remboursement des 3.56 €, comment peut on procéder ?
bonne journée a vous
Bonjour Florent,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question