Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai obtenu un code promo pour avoir 1 mois de service pour mon alarme offert,
quand j'ai voulu souscrire le service de télésurveillance, l'appli a effectué un paiement de suite avec ma carte bancaire et ne m'a jamais proposé d'entré un code promo où que ce soit, j'ai donc annulé l'abonnement immédiatement ( soit 4 secondes après la souscription), et j'ai été prélevé de 3.56 euros ( facture MSSFR240703605)
j'ai donc 2 demandes svp:
En vous souhaitant une bonne journée
Merci,
Florent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent,
A quel date avez vous eu ce code promo ?
Bonne journée.
bonjour,
j'ai eu le code promo le 28 juin 2024 et valable jusqu'au 31/12/2024
j'ai pourtant suivi les instructions du mail mais le code promo ne m'a jamais été demandé
et pour le remboursement des 3.56 €, comment peut on procéder ?
bonne journée a vous
Bonjour Florent,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à l’installation de mes caméras outdoor j’ai reçu un code promo pour chacune afin d’activer un mois gratuit d’enregistrement 7 jours. Sauf qu’à la souscription aucun code promo n’est demandé. J’ai pourtant suivi la marche à suivre comme précisée dans le mail. Pouvez-vous me dire comment faire s’il vous plaît ?
Par avance merci
Bonjour Ludovic,
Il faut en effet entrer le code du coupon dès le début de la souscription.
Vous devrez recommencer le processus en veillant à saisir le code dès le départ.
Bonne journée,
Bonjour,
Excusez moi d'insister mais je n'ai vraiment aucune possibilité d'ajouter de code promo lors du parcours de souscription (cf. captures d'écran du parcours).
Merci de votre aide.
Cordialement,
Ludovic,
Pouvez-vous regarder la vidéo ci-dessous à partir de 19:27 minutes?
Bonne journée,
Super ! Merci pour cette vidéo ! Bonne journée
Bonjour,
J'ai reçu un code promo 6 mois d abonnement gratuit avec le pack alarme somfy .
L'activation de la télésurveillance s'effectue en mois complet ou par exemple du 10 avril au 10 octobre ?
Bonjour Florent,
Dès la souscription à l'abonnement, il faut compter 30 jours.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question