Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

faturation service télésurveillance alarme

Bonjour, j'ai obtenu un code promo pour avoir 1 mois de service pour mon alarme offert,

quand j'ai voulu souscrire le service de télésurveillance, l'appli a effectué un paiement de suite avec ma carte bancaire et ne m'a jamais proposé d'entré un code promo où que ce soit, j'ai donc annulé l'abonnement immédiatement ( soit 4 secondes après la souscription), et j'ai été prélevé de 3.56 euros ( facture MSSFR240703605)

j'ai donc 2 demandes svp:

  • un remboursement des 3.56 euros car je n'ai pas utilisé le service
  • m'indiquer la démarche pour pouvoir utiliser mon code promo pour souscrire à un nouveau service ou que je puisse l'utiliser pour des services que j'ai souscrits et qui sont deja en cours

En vous souhaitant une bonne journée

Merci,

Florent

florent D.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    A quel date avez vous eu ce code promo ?

    Bonne journée.

    florent D.

    bonjour,

    j'ai eu le code promo le 28 juin 2024 et valable jusqu'au 31/12/2024

    j'ai pourtant suivi les instructions du mail mais le code promo ne m'a jamais été demandé

    et pour le remboursement des 3.56 €, comment peut on procéder ?

    bonne journée a vous

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.