Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment utiliser le code promo

Bonjour,
j' ai reçu le code par mail pour bénéficier d'un intellitag gratuit.
Par contre je ne trouve pas de zone pour noter ce code lors d'une commande sur le site.

Merci,

Jean marc C.
Jean marc C.

Jean marc C.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean marc C.
    Jean marc C.

    Jean marc C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai trouvé la zone pour le code promo (pas présent ou pas vu lors de mon post précédent...)
    Par contre (là je suis certain), en appliquant le code promo si on prend la livraison en point relais il n'est plus possible de choisir le point relais (il y a 2 jours sans code promo c'était le cas)
    Cela donne l'impression d'un certain amateurisme...

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Je viens de faire un test à l'instant et je ne rencontre pas de difficulté à choisir un point relais pour une commande comportant un Intellitag offert.
    En cliquant sur "Choisir mon point retrait", cela fonctionne bien et je peux indiquer un point relais dans ma zone géographique.

    Si cela n'est pas possible de votre côté, je vous invite à supprimer les caches et cookies de votre navigateur et de réessayer s'il vous plaît.

    Bonne journée.

    Jean marc C.
    Jean marc C.

    Jean marc C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    après vide du cache je confirme qu'il n'est pas possible de sélectionner un point relais avec le code promo alors que sans ce code cela est possible.
    ( si je commande 2 appareils + le code promo) c'est aussi possible de sélectionner le point relais

    Haut de page