comment utiliser le code promo

Bonjour,
j' ai reçu le code par mail pour bénéficier d'un intellitag gratuit.
Par contre je ne trouve pas de zone pour noter ce code lors d'une commande sur le site.

Merci,

Jean marc C.

    Réponses

    Jean marc C.

    bonjour,
    j'ai trouvé la zone pour le code promo (pas présent ou pas vu lors de mon post précédent...)
    Par contre (là je suis certain), en appliquant le code promo si on prend la livraison en point relais il n'est plus possible de choisir le point relais (il y a 2 jours sans code promo c'était le cas)
    Cela donne l'impression d'un certain amateurisme...

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Je viens de faire un test à l'instant et je ne rencontre pas de difficulté à choisir un point relais pour une commande comportant un Intellitag offert.
    En cliquant sur "Choisir mon point retrait", cela fonctionne bien et je peux indiquer un point relais dans ma zone géographique.

    Si cela n'est pas possible de votre côté, je vous invite à supprimer les caches et cookies de votre navigateur et de réessayer s'il vous plaît.

    Bonne journée.

    Jean marc C.

    après vide du cache je confirme qu'il n'est pas possible de sélectionner un point relais avec le code promo alors que sans ce code cela est possible.
    ( si je commande 2 appareils + le code promo) c'est aussi possible de sélectionner le point relais