Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

somfy protect et code promo

Bonjour,
j'ai ajouté une caméra à mon systeme somfy protect deja existant. J'ai recu un code promo pour 1 mois offert sur le service enregistrement: impossible de rentrer ce code (car j'ai deja souscrit ce service pour une autre caméra)... Comment faire ?

Merci,

stephanie
stephanie

stephanie

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephanie,

    Je vous ai répondu sur votre autre post.

    Bonne journée,

    Haut de page