Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protect et code promo

Bonjour,
j'ai ajouté une caméra à mon systeme somfy protect deja existant. J'ai recu un code promo pour 1 mois offert sur le service enregistrement: impossible de rentrer ce code (car j'ai deja souscrit ce service pour une autre caméra)... Comment faire ?

Merci,

stephanie
stephanie

stephanie

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephanie,

    Je vous ai répondu sur votre autre post.

    Bonne journée,

    Haut de page