Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai fait installer une alarme home keeper pro le 12 janvier dernier. J’ai reçu un mail de bienvenue de Somfy protecti m’indiquant que je recevrai sous 72 h le code d’activation du service gratuit connexion de secours pour 5 ans. À ce jour je n’ai toujours rien reçu. Pourriez vous remédier à ce contretemps?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faut voir ca avec votre installateur qui est le seul à pouvoir se connecter sur votre compte.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai contacté mon installateur qui m’a indiqué qu’il n’intervient pas pour les abonnements aux services. Et, comme j’ai pu le lire fréquemment sur ce forum, somfy a tendance à oublier régulièrement d’envoyer ce code promotionnel. Donc si quelqu’un de la communauté pouvait me dire comment l’obtenir je suis preneur.
Merci de votre réponse
Bon week-end.
Bonjour Laurent,
Je viens de vous envoyer un mail en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Merci pour réponse et le code. Mais je ne vois pas comment le rentrer dans la rubrique concernée. L’application ne demande aucun code mais seulement le règlement du service.
Merci d’une éventuelle réponse.
Bonne journée
Bonjour Laurent,
Il faut cliquer sur payer et là vous aurez la possibilité de mettre le code promo.
Bonne journée.
Merci Morgan.
C’est effectivement ce que j’ai vu et fait après mon post. Mais ou s je n’ai pas eu de notification d’activation; mais je suppose que c’est normal.
Bonne soirée
Laurent G
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