Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Promo connexion de secours home keeper pro

Bonjour,
J’ai fait installer une alarme home keeper pro le 12 janvier dernier. J’ai reçu un mail de bienvenue de Somfy protecti m’indiquant que je recevrai sous 72 h le code d’activation du service gratuit connexion de secours pour 5 ans. À ce jour je n’ai toujours rien reçu. Pourriez vous remédier à ce contretemps?
Merci

Merci,

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut voir ca avec votre installateur qui est le seul à pouvoir se connecter sur votre compte.

    Bonne journée

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai contacté mon installateur qui m’a indiqué qu’il n’intervient pas pour les abonnements aux services. Et, comme j’ai pu le lire fréquemment sur ce forum, somfy a tendance à oublier régulièrement d’envoyer ce code promotionnel. Donc si quelqu’un de la communauté pouvait me dire comment l’obtenir je suis preneur.
    Merci de votre réponse
    Bon week-end.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous envoyer un mail en privé.

    Bonne journée.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Merci pour réponse et le code. Mais je ne vois pas comment le rentrer dans la rubrique concernée. L’application ne demande aucun code mais seulement le règlement du service.
    Merci d’une éventuelle réponse.
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il faut cliquer sur payer et là vous aurez la possibilité de mettre le code promo.

    Bonne journée.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Morgan.
    C’est effectivement ce que j’ai vu et fait après mon post. Mais ou s je n’ai pas eu de notification d’activation; mais je suppose que c’est normal.
    Bonne soirée
    Laurent G

    Haut de page