Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupon connexion secours GSM sur Home Keeper Pro

Bonjour,
Suite à l'installation d'une alarme Home Keeper Pro en Janvier j'ai reçu un mail pour profiter des 5 premières années gratuitement. Malheureusement le mail indique "No Coupons Available".
Comment faire pour obtenir un code valide ?
Merci pour votre aide

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va certainement vous répondre mais sachez que la Home Keeper Pro n'est plus commercialisée par Somfy !

    Bonne journée !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous envoyer un mail en privé.

    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Morgan pour le mail, tout est OK maintenant
    Bonne journée

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même soucis, je viens d installer un pack : home keeper pro video, j ai recu ce matin, le mail de bienvenue avec un coupon pour avoir les 5 premières années offertes.
    Mais le coupon est non valable..comment avez vous fait ?
    J ai aussi un détecteur de mouvement non connecté au système, et impossible de l ajouter manuellement pourtant il s agit d un pack pré enregistré, tous les autres éléments du pack etait bien pre enregistrés avec la centrale et bien visible depuis mon application somfy protect.
    Avez-vous des conseils à me donner ,
    merci par avance
    Jerome

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de vous envoyer un mail en privé.

    Pour votre détecteur de mouvement vous passez bien par l'application HomeKeeper Pro?

    Bonne journée.

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Oui je passe bien par l application home keeper pro...
    D ailleurs tous les autres éléments sont bien enregistré sauf 1 et impossible de rajouter manuellement en faisait ouverture et fermeture de la memoire..
    Il fait bien bip quand j appuie sur le bouton rouge à l interieur pour le rajouter, j attends bien 2 min..mais il n est pas reconnu..j ai bien fais le test detecteur de mouvement il detecte bien les mouvements mais impossible de le voir dans ma liste des équipements..
    Pouvez-vous m aider svp?
    Jerome

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV merci de voir directement avec votre pro ou revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page