Coupon connexion secours GSM sur Home Keeper Pro

Bonjour,
Suite à l'installation d'une alarme Home Keeper Pro en Janvier j'ai reçu un mail pour profiter des 5 premières années gratuitement. Malheureusement le mail indique "No Coupons Available".
Comment faire pour obtenir un code valide ?
Merci pour votre aide

Nicolas

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow va certainement vous répondre mais sachez que la Home Keeper Pro n'est plus commercialisée par Somfy !

    Bonne journée !

    Nicolas

    Merci Morgan pour le mail, tout est OK maintenant
    Bonne journée

    Jerome D.

    Bonjour
    J ai le même soucis, je viens d installer un pack : home keeper pro video, j ai recu ce matin, le mail de bienvenue avec un coupon pour avoir les 5 premières années offertes.
    Mais le coupon est non valable..comment avez vous fait ?
    J ai aussi un détecteur de mouvement non connecté au système, et impossible de l ajouter manuellement pourtant il s agit d un pack pré enregistré, tous les autres éléments du pack etait bien pre enregistrés avec la centrale et bien visible depuis mon application somfy protect.
    Avez-vous des conseils à me donner ,
    merci par avance
    Jerome

    Jerome D.

    Bonjour Morgan
    Oui je passe bien par l application home keeper pro...
    D ailleurs tous les autres éléments sont bien enregistré sauf 1 et impossible de rajouter manuellement en faisait ouverture et fermeture de la memoire..
    Il fait bien bip quand j appuie sur le bouton rouge à l interieur pour le rajouter, j attends bien 2 min..mais il n est pas reconnu..j ai bien fais le test detecteur de mouvement il detecte bien les mouvements mais impossible de le voir dans ma liste des équipements..
    Pouvez-vous m aider svp?
    Jerome

    Jerome D.

    Bonjour,

    Je fais suite à mon appel avec le service client le jeudi 11 avril 2024 concernant un détecteur de mouvement "petits animaux" Réf.. 1875060 défectueux qui n'arrive pas à s'appairer avec la centrale de mon home keeper pack pro vidéo REF 1875165 acheté le 02/04/2024 sur le site Stock Pro.

    Je tiens à rappeler que le conseiller SOMFY m'a demandé de lui envoyer des photos du détecteur pour confirmer si cela était un modèle grand public ou professionnel, je n'ai pas compris cette démarche puisque dès le début de l'appel nous avons évoqué qu'il s'agissait d'une alarme Home Keeper Pro Vidéo qui a été installé via l'application Home Keeper Pro, il n'y avait donc pas d'ambiguïté dans notre conversation sur le modèle concerné.

    Rappel du problème :

    A l'installation, les éléments du pack Home Keeper Pro Vidéo sont, comme indiqué sur la boite, préprogrammés avec la centrale puisqu'en installant via l'application Home Keeper Pro, l'ensemble des éléments du pack étaient bien listés dans l'application SAUF 1 détecteur de mouvement petits animaux.

    J'ai réessayé de l'appairer aujourd'hui (toujours dans l'application) : le détecteur émet un bip ; la centrale également, mais le détecteur ne s'ajoute pas dans la liste des éléments. J'ai fait le test de supprimer volontairement celui qui apparaissait dans la liste des équipements puis de le ré-ajouter : le détecteur émet un bip, la centrale également, puis la centrale émet 2 bips de confirmation, et aussitôt le détecteur est apparu dans la liste des équipements. Il y a donc bien un défaut de fabrication ou une anomalie sur celui qui n'arrive pas à s'appairer.

    Etant jusqu'à présent satisfait et fidèle à votre marque depuis de nombreuses années, j'ai souhaité début avril remplacer mon système d'alarme Protexiom 600 par un nouveau système d'alarme et mon choix s'est naturellement dirigé vers un Somfy . La Home Keeper pro vidéo permet, comme la Protexiom 600, d'appeler sur mon portable en cas de déclenchement, c'est donc pour cela que j'ai choisi ce pack Home Keeper Pro Vidéo. Ce pack est composé : 1 centrale, 1 sirène intérieure, 1 sirène extérieure, 1 clavier, 1 détecteur d'ouverture, 3 badges, 2 détecteurs de mouvements "petits animaux" et 1 caméra indoor. La garantie de 5 ans comme sur de nombreux produits Somfy fut également un critère important dans ma prise de décision d'achat.
    Après réception, j'ai découvert sur votre site que la gamme s'était arrêtée fin 2023 et j'étais satisfait d'avoir pu en acquérir un.

    Je tiens à vous préciser tout de même que je suis client SOMFY depuis 2009 et que je possède beaucoup de vos équipements :
    • Pack alarme protexiom 600
    o Achat 05/2009
    • Visiodom camera IC100 / réf. 2401291
    o Achat 07/2018
    • tahoma premium / réf. 1811478
    o Achat 01/2021
    • Récepteur standard recever rts / réf. 1841022
    o Achat 01/2021
    • On-off Plug in io prise on-off / réf. 1822617
    o Achat 01/2021
    • Récepteur izymo on-off io / réf. 1822649
    o Achat 02/2021
    • Freevia moteur portail / réf. 2401413
    o Achat 07/2023
    • Outdoor camera / réf. 2401560
    o Achat 08/2023
    • Tahoma switch / réf. 1870998
    o Achat 08/2023
    • Commande murale 3 touches / réf. 1870781
    o Achat 08/2023
    • V350 connect / réf. 1871229
    o Achat 11/2023
    • Din rail power supply / réf. 9026469
    o Achat 11/2023
    • Home Keeper pro vidéo / réf. 1875165
    o Achat 04/2024

    Dans votre réponse vous me demandez de me retourner vers le lieu d'achat ou le professionnel, j'ai donc contacté le fournisseur Sonepar/CGED qui vendait sur le site Stock pro, puis j'ai contacté Stock pro, qui me dise de contacter le fournisseur.
    A ce jour, je me retrouve dans une impasse avec ce détecteur de mouvement, neuf qui sort de l'emballage, et qui est défectueux et inutilisable.

    Au vu de tout ce qui précède ci dessus, je suis déçu de la réponse que vous m'apportez par mail

    Je vous demande s'il vous plait de prendre ma demande de prise en charge en garantie du détecteur via un échange.

    Je vous remercie de revenir vers moi
    Cordialement
    Jérôme

    Bonjour Jérôme,

    Pour information ce système d'alarme est destiné uniquement aux professionnels installateurs, il n'y aura pas de vente directe effectuée aux particuliers.
    Votre SAV doit donc être traiter par votre professionnel ou votre revendeur.

    Bonne journée.

    Etienne

    Bonjour,
    tout a l'air de fonctionner pour mon alarme Somfy Home Keeper sauf le GSM pour lequel j'ai le meme message No Coupons Available.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci
    Cordialement