Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raymond G.

Membre depuis le 19/10/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réactivation box tahoma

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et un peu perdu. J' espère que je suis au bon endroit concernant mon problème. je viens de recevoir une box tahoma qui était déjà...
    Raymond G.
    Raymond G.

    Raymond G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Raymond G.
    Raymond G.

    Raymond G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Jérôme, malheureusement, je ne suis pas sûr de ma réponse, je suppose que vous avez déclaré la box sur la même adresse ? Pour moi, c' est du raket ni plus ni moins...
  • Réactivation box tahoma

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et un peu perdu. J' espère que je suis au bon endroit concernant mon problème. je viens de recevoir une box tahoma qui était déjà...
    Raymond G.
    Raymond G.

    Raymond G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Raymond G.
    Raymond G.

    Raymond G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse, c' est désolant de jeter un appareil qui pourrait encore servir. J'ai contacté le vendeur qui m' a aussitôt remboursé et qui n'...
  • Réactivation box tahoma

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et un peu perdu. J' espère que je suis au bon endroit concernant mon problème. je viens de recevoir une box tahoma qui était déjà...
    Raymond G.
    Raymond G.

    Raymond G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Raymond G.
    Raymond G.

    Raymond G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse, c' est désolant de jeter un appareil qui pourrait encore servir. J'ai contacté le vendeur qui m' a aussitôt remboursé et qui n'...
Haut de page