Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et un peu perdu. J' espère que je suis au bon endroit concernant mon problème.
je viens de recevoir une box tahoma qui était déjà...
Bonjour Jérôme,
malheureusement, je ne suis pas sûr de ma réponse, je suppose que vous avez déclaré la box sur la même adresse ? Pour moi, c' est du raket ni plus ni moins...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et un peu perdu. J' espère que je suis au bon endroit concernant mon problème.
je viens de recevoir une box tahoma qui était déjà...
Bonjour Thomas,
merci pour votre réponse, c' est désolant de jeter un appareil qui pourrait encore servir.
J'ai contacté le vendeur qui m' a aussitôt remboursé et qui n'...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et un peu perdu. J' espère que je suis au bon endroit concernant mon problème.
je viens de recevoir une box tahoma qui était déjà...
Bonjour Nicolas,
merci pour votre réponse, c' est désolant de jeter un appareil qui pourrait encore servir.
J'ai contacté le vendeur qui m' a aussitôt remboursé et qui n'...