Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raymond G.

Membre depuis le 19/10/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réactivation box tahoma

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et un peu perdu. J' espère que je suis au bon endroit concernant mon problème. je viens de recevoir une box tahoma qui était déjà...
    Raymond G.
    Raymond G.

    Raymond G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Raymond, Il s'agit d'une offre de reprise, comme à chaque fois dans ce genre d'offre, le produit "repris" est détruit ou ne vous appartient plus (très fréquent dans...
Haut de page