Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une question qui me tracasse, comment accéder à la partie alimentation de mon volet roulant solaire SOMFY sur la batterie dans le caisson côté intérieur sachant...
Bonjour Olivier,
Somfy fabrique uniquement le moteur présent dans le tube d'enroulement de votre volet, tout ce qui touche à la menuiserie concerne le fabriquant de votre...
Bonjour,
Après avoir remonté le volet roulant jusqu'en haut, à l'aide de la télécommande radio, suite à quelques dysfonctionnements j'ai suivi strictement la procédure de...
Bonjour Damien,
Je vous invite à suivre les indications qui sont juste au-dessus.
Si la double coupure ne fonctionne pas, Il faudrait tester la tension au niveau de la...