Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ;
La télécommande Smoove Origin IO de mon VR ne répondait plus je l'ai supprimée de ma Tahoma. J'ai voulu la remettre ensuite sur ma Tahoma impossible de la...
merci, j'avais le meme souci, pas moyen de rajouter un volet que j'avais supprimé lors de mes recherches de panne avec Eedomus(qui lui n'est toujours pas résolu).J'ai pu le...
Bonjour
J'ai un souci de reconnaissance de mon moteur Dexxo Pro par Tahoma, après navigation sur le site j'ai pris en compte dans un 1er temps de l'ajout de l'antenne. Après...