Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Prog VR

Bonjour ;
La télécommande Smoove Origin IO de mon VR ne répondait plus je l'ai supprimée de ma Tahoma. J'ai voulu la remettre ensuite sur ma Tahoma impossible de la reprogrammer. Le volet etant fermé et ne répondant plus ni avec la télécommande ni avec Tahoma avec mes autres volets, j'ai effectué 2/8/2 cela m'a permis de faire monter et descendre mon volet. Sauf qu'il ne monte et ne descend qu'en restant appuyé un long moment sur montée ou descente alors qu'une simple impulsion sur les autres VR suffit. De plus je ne peux toujours pas reprogrammer ma télécommande sur Tahoma pour remettre ce volet en prog horaire avec les autres.
Merci à tous de votre aide
Bien cordialement
JLouis

Jean-Louis D.
Jean-Louis D.

Jean-Louis D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
85750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Impasse du Vergeau
Ville:
ANGLES
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous avez supprimé la clef de sécu IO de ce VR.
    Il faudra faire une RAZ sur ce VR, puis affecter le smoove.
    Enregistrer le VR dans Tahoma via son smoove.

    Jean-Louis D.
    Jean-Louis D.

    Jean-Louis D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    85750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Impasse du Vergeau
    Ville:
    ANGLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour;
    Merci MC j'ai refait 2/8/2 et reprogrammé mon VR sur Tahoma avec méthode ''sans télécommande''

    Bien cordialement
    Bonne journée

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    91210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    MARTIS Equipements
    Adresse:
    37 avenue de Paris
    Ville:
    DRAVEIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    artisan

    merci, j'avais le meme souci, pas moyen de rajouter un volet que j'avais supprimé lors de mes recherches de panne avec Eedomus(qui lui n'est toujours pas résolu).J'ai pu le rajouter avec la manip 2/8/2, je peux rebrancher les autres maintenant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique