Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VR / Appairer les volets aux télécommandes

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement avec 6 volets roulants, chacun étant piloté par une télécommande smoove rs100 io.

Un des stores ne répondait plus correctement à sa télécommande (il ne bougeait que de quelques centimètres dans un sens ou l'autre avant de se bloquer).
Comme je savais que l'ancien locataire avait un boîtier type tahoma, et pensant que le système n'avait pas être remis à 0, j'ai essayé de faire une réinitialisation des VR.

Problème : j’ai désormais tous les VR qui répondent à 1 seule télécommande, les autres télécommandes n'ont plus aucun effet, et 1 des volets fonctionne à l'envers des autres.

Tous les VR sont sur 1 seul disjoncteur au niveau du tableau électrique. Je n'ai pas accès à l'alimentation des VR (ou via une boîte de dérivation dans le mur, sans certitude de quel fil alimente le VR).

Avez vous svp une idée pour m'aider à réaffecter chaque VR à 1 seule télécommande ?
Un boîtier type Tahoma peut-il m'aider à reprogrammer l'installation (son achat est prévu à court terme) ?

Merci par avance.

Merci,

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page