Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann S.

Membre depuis le 20/10/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Besoin de crémaillère basse sur slidymove 600

    Bonjour, professionnel je viens d installer chez un de mes clients le slidymove600. Habitué à une autre marque, j ai voulu essayer somfy or la crémaillère fournie ne me permet...
    Yoann S.
    Yoann S.

    Yoann S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est fréquemment le cas que les crémaillères sont à échanger, des hautes par des basses; Mais cet échange (gratuit) est fait dans le cadre de clients particuliers...
Haut de page