Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MALVINA V.

Membre depuis le 20/10/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déclenchement répété de mon alarme

    Bonjour Nous avons installé notre alarme le 7 octobre. Pas de soucis particulier lors de la première semaine par contre depuis ce lundi: -sirène extérieure déplacée lundi...
    MALVINA V.
    MALVINA V.

    MALVINA V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Malvina, Je vous invite tout d'abord à vérifier votre environnement. En effet, certains éléments peuvent perturber les communications par radio de vos équipements...
Haut de page