Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck

Membre depuis le 21/10/2018

  • 1 question posée
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  • réouverture du portail somfy

    Bonjour, le vantaux droit de mon portail, le dernier à fermer se réouvre après fermeture pendant ou après un temps pluvieux par temps sec il se referme normalement. Est un...
    carlos D.
    carlos D.

    carlos D.

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    Franck
    Franck

    Franck

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    Bonjour Carlos D. Avez vous résolu votre problème et si oui, comment ? En effet, j’ai exactement le même problème que vous lorsqu’il fait humide. L’automatisme est posé...
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