Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc S.

Membre depuis le 21/10/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Utilisateur Tahoma désactivé

    J'ai créé mon compte Somfy il y a deux jours. Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Du coup au moment d'accéder à Tahoma pour la configuration, j'ai un message d'erreur...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient. Bonne journée,
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