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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Thierry L.
Membre depuis le 23/10/2018
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Perte abonnement SMS suite desactivation ancienne Tahoma et activation nouvelle Tahoma
J'avais une Tahoma ancienne génération pour laquelle j'avais souscrit une offre 100SMS. Afin de pouvoir mettre la nouvelle, j'ai demandé la désactivation de l'ancienne Tahoma...
Thierry L.
Thierry L.
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3
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Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Thierry L.
Date
13 novembre 2018
il y a plus de 5 ans
question
q
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Thierry L.
Thierry L.
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Merci Thomas, mais je ne les vois pas apparaître dans mon Interface : service alerte SMS inactif.
Nom de l'auteur
Thierry L.
Date
15 novembre 2018
il y a plus de 5 ans
réponse
r
Thierry L.
Thierry L.
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