Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité chauffe-eau ATLANTIC Calypso

Bonjour,

Je viens de faire construire une maison avec pour objectif de domotiser une bonne partie de mes appareils. J'ai pour celà choisi des équipements Atlantic IO pensant que la compatibilité était native.
Après avoir essayé de connecter mon chauffe-eau ATLANTIC Calypso en vain, j'ai constaté qu'il ne figurait pas dans la liste de compatibilité... Et c'est bien dommage de la part de SOMFY !

Une compatibilité est-elle prochainement prévue ?
En attendant, est-il possible de faire une passerelle SOMFY / COSYTOUCH si j'achète un Bridge chez Atlantic ?

Merci d'avance pour vos retours.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page