Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité chauffe-eau ATLANTIC Calypso

Bonjour,

Je viens de faire construire une maison avec pour objectif de domotiser une bonne partie de mes appareils. J'ai pour celà choisi des équipements Atlantic IO pensant que la compatibilité était native.
Après avoir essayé de connecter mon chauffe-eau ATLANTIC Calypso en vain, j'ai constaté qu'il ne figurait pas dans la liste de compatibilité... Et c'est bien dommage de la part de SOMFY !

Une compatibilité est-elle prochainement prévue ?
En attendant, est-il possible de faire une passerelle SOMFY / COSYTOUCH si j'achète un Bridge chez Atlantic ?

Merci d'avance pour vos retours.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FABRICE S.
    FABRICE S.

    FABRICE S.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. est ce possible de connecter mon chauffe eau atlantic calypso à la box somfy ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    Non ce produit ne fais pas partie de la liste de compatibilité.
    Bonne journée

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Même question, est-ce prévu ?

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nico,
    Non rien de prévu à ce jour.
    Bonne journée,

    Haut de page