Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association d'un chauffe-eau / ballon d'eau IO avec box Tahoma

Bonjour,

J'ai une box domotique TaHoma switch et douzaines d'appareils et périphériques IO associés (Somfy et non Somfy aussi). J'ai un ballon d'eau thermodynamique Atlantic Calypso connecté IO, mais je n'arrive pas à l'ajouter dans l'appli Tahoma (il n'y a pas de catégorie pour les chauffe-eau). Est-il possible de l'ajouter d'une manière ou d'une autre, ou est-il prévu de développer ça dans le futur ? Il me faudrait un bridge Cozytouch uniquement pour gérer cet appareil...

Merci et cdt,

Grégory K.
Grégory K.

Grégory K.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    non ce n'est pas compatible et il n'y aura pas de développement dessus.

    Haut de page