Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association d'un chauffe-eau / ballon d'eau IO avec box Tahoma

Bonjour,

J'ai une box domotique TaHoma switch et douzaines d'appareils et périphériques IO associés (Somfy et non Somfy aussi). J'ai un ballon d'eau thermodynamique Atlantic Calypso connecté IO, mais je n'arrive pas à l'ajouter dans l'appli Tahoma (il n'y a pas de catégorie pour les chauffe-eau). Est-il possible de l'ajouter d'une manière ou d'une autre, ou est-il prévu de développer ça dans le futur ? Il me faudrait un bridge Cozytouch uniquement pour gérer cet appareil...

Merci et cdt,

Grégory K.
Grégory K.

Grégory K.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    non ce n'est pas compatible et il n'y aura pas de développement dessus.

    Haut de page