Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google Home avec 2 TaHoma

Bonjour,

J’ai un compte TaHoma avec deux installations distinctes :

• A, qui correspond à ma résidence principale ;
  • B, qui correspond à ma seconde maison .

Jusqu’à récemment, mon installation A était parfaitement associée à Google Home : je pouvais commander mes volets et mes scénarios avec mes enceintes Google.

J’ai ensuite ajouté l’installation B à mon compte TaHoma.

Depuis cette modification, lorsque je synchronise Somfy TaHoma dans Google Home, Google ne récupère que les équipements de B et ne propose absolument aucun équipement de A.

Dans l’application TaHoma, les deux installations apparaissent bien sur le même compte et A fonctionne parfaitement.

Ma question est donc : l’intégration Google Home permet-elle actuellement de gérer deux installations TaHoma rattachées au même compte ? Si oui, comment forcer Google Home à récupérer les équipements de A ?

Je souhaite surtout éviter de supprimer ou réinitialiser mes équipements/scénarios existants.

Merci

Josselin P.
Josselin P.

Josselin P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Non, Google Home ne gère qu'une intégration comme c'était le cas avec la première application Tahoma.

Somfy a fait évoluer son application pour répondre aux besoins utilisateurs, mais pas Google.

Pour Google, une maison égale une adresse mail.

Haut de page