Question en attente de réponse
Bonjour,
Il n est plus possible de faire une demande d ouverture de garage via google home car celle ci est dorenavant systematiquement remplace par Gemini et Gemini ne peut gerer le fait d avoir un code PIN (ce qui est necessaire dans Tahoma pour l ouverture de garage).
Par consequent quelles solutions alternatives peut etre proposees pour contourner cette contrainte du code PIN?
Ce probleme touchant Android, va impacter de tres nombreux utilisateurs et le retour vers Google home (ou cela etait possible de gerer le code PIN) n est plus possible depuis ce mois et la migration vers Gemini s impose automatiquement desormais donc tous les Android seront avec Gemini desormais..
merci par avance d avoir des solutions d utilisateurs deja confrontes a ce problem ou d expert qui ont anticipe cela
Bien sur il faut que Somfy travaille rapidement sur le sujet car gros impact utilisateur a mon sens
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour ma part, je continue à piloter mes accès avec Google Home sans problème. (Application Home).
Attendez d'autres réponses.
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc oui bien sur Google home est a ce jour toujours existant si vous ne faites pas de mise a jour, mais Google a declenche depuis debut Septembre des mises a jour qui feront la mise a jour automatiquement et depuis debut Septembre des lors que vous avez basculez sur Gemini il ne vous est plus possible de revenir sur Google home (irreversible)
merci
Cdlt
Samuel
Ok Samuel mais je ne l'utilise pas depuis un mobile, d'où ma confusion.
Je sais que depuis début septembre Google fait ce qu'il faut pour installer Gemini sur tous les mobiles au détriment de Home.
Concernant Somfy, je laisse le soin aux Yellow de répondre mais malheureusement la société, comme d'autres d'ailleurs subit les décisions de Google.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question