Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouvrir porte de garage via Gemini (qui a definitivement remplace Google home)

Bonjour,

Il n est plus possible de faire une demande d ouverture de garage via google home car celle ci est dorenavant systematiquement remplace par Gemini et Gemini ne peut gerer le fait d avoir un code PIN (ce qui est necessaire dans Tahoma pour l ouverture de garage).

Par consequent quelles solutions alternatives peut etre proposees pour contourner cette contrainte du code PIN?

Ce probleme touchant Android, va impacter de tres nombreux utilisateurs et le retour vers Google home (ou cela etait possible de gerer le code PIN) n est plus possible depuis ce mois et la migration vers Gemini s impose automatiquement desormais donc tous les Android seront avec Gemini desormais..

merci par avance d avoir des solutions d utilisateurs deja confrontes a ce problem ou d expert qui ont anticipe cela

Bien sur il faut que Somfy travaille rapidement sur le sujet car gros impact utilisateur a mon sens

Merci

Merci,

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
1
653 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Pour ma part, je continue à piloter mes accès avec Google Home sans problème. (Application Home).

Attendez d'autres réponses.

Bonne journée.

Samuel C.
    Samuel C.

Samuel C.

Niveau
    1
    653 / 750
    Bonjour Jean Luc oui bien sur Google home est a ce jour toujours existant si vous ne faites pas de mise a jour, mais Google a declenche depuis debut Septembre des mises a jour qui feront la mise a jour automatiquement et depuis debut Septembre des lors que vous avez basculez sur Gemini il ne vous est plus possible de revenir sur Google home (irreversible)

merci
    Cdlt
    Samuel

Haut de page