Compatibilité chauffe-eau ATLANTIC Calypso

Bonjour,

Je viens de faire construire une maison avec pour objectif de domotiser une bonne partie de mes appareils. J'ai pour celà choisi des équipements Atlantic IO pensant que la compatibilité était native.
Après avoir essayé de connecter mon chauffe-eau ATLANTIC Calypso en vain, j'ai constaté qu'il ne figurait pas dans la liste de compatibilité... Et c'est bien dommage de la part de SOMFY !

Une compatibilité est-elle prochainement prévue ?
En attendant, est-il possible de faire une passerelle SOMFY / COSYTOUCH si j'achète un Bridge chez Atlantic ?

Merci d'avance pour vos retours.

BENOIT