Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité chauffe-eau ATLANTIC Calypso

Bonjour,

Je viens de faire construire une maison avec pour objectif de domotiser une bonne partie de mes appareils. J'ai pour celà choisi des équipements Atlantic IO pensant que la compatibilité était native.
Après avoir essayé de connecter mon chauffe-eau ATLANTIC Calypso en vain, j'ai constaté qu'il ne figurait pas dans la liste de compatibilité... Et c'est bien dommage de la part de SOMFY !

Une compatibilité est-elle prochainement prévue ?
En attendant, est-il possible de faire une passerelle SOMFY / COSYTOUCH si j'achète un Bridge chez Atlantic ?

Merci d'avance pour vos retours.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
115 / 750

Réponses

FABRICE S.
    FABRICE S.

FABRICE S.

Niveau
    1
    111 / 750
    Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. est ce possible de connecter mon chauffe eau atlantic calypso à la box somfy ?

Nico
    Nico

Nico

Niveau
    1
    116 / 750
    Même question, est-ce prévu ?

Merci.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Nico,
    Non rien de prévu à ce jour.
    Bonne journée,

Christophe M.
    Christophe M.

Christophe M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour

J'ai un Calypso Atlantic également
    Est que le sujet a t il évolué depuis , pour éviter d'acheter des box supplémentaires à chaque équipement

merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Christophe,
    Non pas de compatibilité avec le Calypso et rien de prévu à ce jour.
    Bonne journée,

Haut de page