Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabelle S.

Membre depuis le 24/10/2018

  • 2 questions posées
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  • Désactivation box domotique Tahoma ?

    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
    Delphine G.
    Delphine G.

    Delphine G.

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    Isabelle S.
    Isabelle S.

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    Bonjour je suis dans le même cas de figure j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance. PIN 1213-1051-0995 Merci
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