Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque fois "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Pouvez vous m'aidez ?
PIN : 1219-1169-2532
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je suis dans le même cas de figure j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance.
PIN 1201.8606.8168.
Merci
Bonjour Delphine,
Le nécessaire a été fait. Je vous invite à activer la box.
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
Etes vous certain du PIN communiquer ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle oui je suis sur du code pin
Pin 1201 8606 8169 Tahoma box
Alexandre,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Alexandre,
Je vous invite donc à faire l'activation avec le PIN indiqué précédemment.
Bonne journée,
Bonjour je suis dans le même cas de figure j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance.
PIN 1223-8897-3435
Merci
Bonjour je suis dans le même cas de figure j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance.
PIN 1213-1051-0995
Merci
Bonjour Lucas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire. Votre box est réactivable .
Bonne journée.
Bonjour Isabelle,
Je vous confirme avoir fais le necessaire. Votre box est réactivable .
Bonne journée.
bonjour, ayant voulu activer la Tahoma acquise pour notre appartement, j'ai utiliser les éléments prérenseignés, sauf que l'adresse mail est somfy.com...
Bref, aucun moyen de récupérer le mail à recevoir pour l'activation. Est-il possible de désactiver notre Tahoma de ce mail (somfy.com) pour la configurer sur notre mail courant svp?
PIN 1240-5380-1260
Bonjour,
Je souhaite revendre la Tahoma qui aété installé dans ma maison.
Est-ce qu'un membre de Somfy pourrait la réinitialiser s'il-vous-plait ?
Son code PIN est le suivant : 1237-6866-9467
En vous remerciant d'avance,
Cordialement.
Bonjour Cédric,
Votre Tahoma est réactivable depuis somfy-connect.com
j'ai pu conservé les produits.
Bonne journée.
Bonjour Ludéric,
Dois-je conserver les produits dans la tahoma?
ou dois-je la supprimer completement?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Vous pouvez conserver les produits !
Merci par avance,
Bonjour Ludéric,
Je vous confirme la désactivation du tahoma les produits on ete conserver.
A reactivation le nouveau propriétaire aura deja ses produit dedans.
Bonne journée.
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte sur ma tahoma suite à un futur changement de propriétaire?
Code pin: 1233-0102-6815
cordialement
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour je suis dans le même cas de figure j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance.
PIN 1227-0252-0957
Merci
Bonjour j' ai également acheté un box d 'occasion serait-il possible de la désactivé merci.
Pin: 0204 2803 2825
Bonjour Anthony,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, désolé de réitérer ma demande serait-il possible de réinitialiser ma box pour que je puisses créer un compte et l'utiliser Merci . Pin: 0204-2803-2825
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure. "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment". Mon code PIN est le 1206-4865-9039. Est-il possible de la réinitialiser ? Je vous en remercie par avance !
Bonjour Gérald,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Bonjour Omar,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je suis dans le même cas de figure j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance.
PIN 2010-2990-2160
Merci
Bonjour,
Nous n'avons malheureusement pas accès au serveur Suisse. Je vous invite à vous rapprocher d'eux directement.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vends ma maison et je souhaite laisser au futur propriétaire ma tahoma avec tous les réglages (scénarios, etc..)
Comment dois-je procéder.
Cordialement.
Merci
Bonjour Jérôme,
Il faut que le nouveau propriétaire crée un compte sur Somfy.fr puis vous pouvez effectuer la demande de transfert sur le forum ou en contactant le 09 69 320 300.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance.
PIN 1206-3502-7897
Merci
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