Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Box Tahoma suite à changement proprio ?

Bonjour,

Je souhaite transférer ma box Tahoma aux nouveaux proriétaires et leur laisser tous les appareils connectés.

Pouvez-vous SVP désactiver ma box ?

En vous remerciant,

Abdessamad B.
Abdessamad B.

Abdessamad B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Abdessamad B.
    Abdessamad B.

    Abdessamad B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci de votre réactivité.
    J'ai tout laissé dans la maison et le nouveau propriétaire de la box a créé son compte.
    On m'avait dit au tél que je devis désactiver de mon côté.
    Et lui réactiver pour retrouver tous les appareils.
    SVP vous me confirmer cela ? et comment désactiver de mon côté ?
    Cordialement,

    Abdessamad B.
    Abdessamad B.

    Abdessamad B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    SVP, est-il possible de donner le PIN par un moyen plus sécurisé ?
    Merci

    Bonjour

    Ce "pin" n'est rien d'autre qu'un n° de série. S'il y avait un quelconque risque, je ne vous l'aurez pas demandé.
    Voyez le forum, il en est plein, y compris le mien !

    Bonne journée.

    Abdessamad B.
    Abdessamad B.

    Abdessamad B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Voici mon Code PIN: 1217-6292-0805

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Abdessamad,
    Je vois que l'adresse mail du compte a changer.
    vous me confirmer le bon fonctionnement pour le nouveau propriétaire ou dois-je reseter la tahoma en gardant les produit dedans?.
    Bonne journée

    aurélien J.
    aurélien J.

    aurélien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaite activer ma box Tahoma installé à mon domicile. Cette dernière appartenait aux anciens propriétaire et ils ne l'ont malheureusement pas désactivée.

    Comment procéder au changement de propriétaire sur la box ?

    Le cas échant, voici le PIN : 0220-1930-5915

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Aurelien,
    Il s'gait d'une box qui a été discontinué si je (ou vous) la désactive il ne sera plus possible de la réactivé.
    Toutefois je peu transferer cette box sur un compte somfy.fr existant.
    Je vous invite a faire la creation de votre compte puis a revenir vers moi.
    bonne journée.

    aurélien J.
    aurélien J.

    aurélien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai créé un compte hier sur l'adresse mail

    Cela vous suffit-il comme information ?

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page