Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box Tahoma aux nouveaux proriétaires et leur laisser tous les appareils connectés.
Pouvez-vous SVP désactiver ma box ?
En vous remerciant,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si je comprends, vous souhaitez ne changer que les identifiants. Si tel est le cas, un Yellow vous contactera par message privé.
Bonne journée.
Merci de votre réactivité.
J'ai tout laissé dans la maison et le nouveau propriétaire de la box a créé son compte.
On m'avait dit au tél que je devis désactiver de mon côté.
Et lui réactiver pour retrouver tous les appareils.
SVP vous me confirmer cela ? et comment désactiver de mon côté ?
Cordialement,
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et comme dit plus haut, attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
SVP, est-il possible de donner le PIN par un moyen plus sécurisé ?
Merci
Bonjour
Ce "pin" n'est rien d'autre qu'un n° de série. S'il y avait un quelconque risque, je ne vous l'aurez pas demandé.
Voyez le forum, il en est plein, y compris le mien !
Bonne journée.
Voici mon Code PIN: 1217-6292-0805
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Abdessamad a répondu
Jean-Luc a répondu
Abdessamad a répondu
Jean-Luc a répondu
Abdessamad a répondu
Jean-Luc a répondu
Abdessamad a posé une nouvelle question