Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Box Tahoma suite à changement proprio ?

Bonjour,

Je souhaite transférer ma box Tahoma aux nouveaux proriétaires et leur laisser tous les appareils connectés.

Pouvez-vous SVP désactiver ma box ?

En vous remerciant,

Anonyme
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    Merci de votre réactivité.
    J'ai tout laissé dans la maison et le nouveau propriétaire de la box a créé son compte.
    On m'avait dit au tél que je devis désactiver de mon côté.
    Et lui réactiver pour retrouver tous les appareils.
    SVP vous me confirmer cela ? et comment désactiver de mon côté ?
    Cordialement,

    Anonyme
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    SVP, est-il possible de donner le PIN par un moyen plus sécurisé ?
    Merci

    Bonjour

    Ce "pin" n'est rien d'autre qu'un n° de série. S'il y avait un quelconque risque, je ne vous l'aurez pas demandé.
    Voyez le forum, il en est plein, y compris le mien !

    Bonne journée.

    Anonyme
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    Voici mon Code PIN: 1217-6292-0805

    bonjour Abdessamad,
    Je vois que l'adresse mail du compte a changer.
    vous me confirmer le bon fonctionnement pour le nouveau propriétaire ou dois-je reseter la tahoma en gardant les produit dedans?.
    Bonne journée

    aurélien J.
    aurélien J.

    aurélien J.

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    Bonjour,

    Je souhaite activer ma box Tahoma installé à mon domicile. Cette dernière appartenait aux anciens propriétaire et ils ne l'ont malheureusement pas désactivée.

    Comment procéder au changement de propriétaire sur la box ?

    Le cas échant, voici le PIN : 0220-1930-5915

    bonjour Aurelien,
    Il s'gait d'une box qui a été discontinué si je (ou vous) la désactive il ne sera plus possible de la réactivé.
    Toutefois je peu transferer cette box sur un compte somfy.fr existant.
    Je vous invite a faire la creation de votre compte puis a revenir vers moi.
    bonne journée.

    aurélien J.
    aurélien J.

    aurélien J.

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    Bonjour,

    J'ai créé un compte hier sur l'adresse mail

    Cela vous suffit-il comme information ?

    Bonne journée

    Valentine L.
    Valentine L.

    Valentine L.

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    Bonjour,

    Je viens d’emménager dans mon nouveau logement et la box somify est déjà associée à un compte. Pouvez vous la remettre à zéro?
    Le code PIN: 1005-3412-3860
    Je me suis déjà créé un compte avec la même adresse mail que ce compte.

    Merci d’avance,
    Bonne journée

    Mickey
    Mickey

    Mickey

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    Bonjour,
    Suite au rachat d'une maison par ma mère, nous avons du débrancher la box tahoma qui s'y trouvait.
    En effet, l'ancien propriétaire étant décédé, nous n'avons ni les codes, ni les comptes Somfy (qui plus est, la domotique et ma mère ne sont pas compatibles sans doute pour cause d'obsolescence du modèle "mère").
    J'ai donc récupéré cette box, que j'espérais installer chez moi pour piloter mes propres volets roulants.
    Surprise, c'est un peu l'enfer ;-)
    Donc, voici les codes PIN :
    1211-0711-1382
    Et je suppose que je vais avoir droit au contact d'un "Yellow" (aucun rapport avec un membre asiatique de votre équipe je suppose ?)
    Bien cordialement
    Mickey

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour à tous,

    Par avance, désolé, mais comme bon nombre d'utilisateurs, j'ai acheté une box tahoma switch d'occasion et je ne peux pas l'utiliser à cause du compte de l'ancien propriétaire.
    Je vous joint donc le Pin de ma box:

    2016-4725-7133

    Je vous remercie d'avance !

    Romain
    Romain

    Romain

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    Bonjour à tous,

    J'ai acheté une box tahoma switch d'occasion et je ne peux pas l'utiliser à cause du compte de l'ancien propriétaire.
    Je vous joint donc le Pin de ma box:

    1216-1576-2387

    Je vous remercie d'avance !

    Mehdi L.
    Mehdi L.

    Mehdi L.

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    Bonjour,

    J’ai également le même souci que nombreux d’entre vous
    Mon frère m’a donné ça box tahoma code pin 1213-6893-5724 et impossible de l’activer vu qu’il l’a déjà fait.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Cordialement

    ( désolé si mon poste n’est pas au bonne endroit )

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