Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box Tahoma aux nouveaux proriétaires et leur laisser tous les appareils connectés.
Pouvez-vous SVP désactiver ma box ?
En vous remerciant,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si je comprends, vous souhaitez ne changer que les identifiants. Si tel est le cas, un Yellow vous contactera par message privé.
Bonne journée.
Merci de votre réactivité.
J'ai tout laissé dans la maison et le nouveau propriétaire de la box a créé son compte.
On m'avait dit au tél que je devis désactiver de mon côté.
Et lui réactiver pour retrouver tous les appareils.
SVP vous me confirmer cela ? et comment désactiver de mon côté ?
Cordialement,
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et comme dit plus haut, attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
SVP, est-il possible de donner le PIN par un moyen plus sécurisé ?
Merci
Bonjour
Ce "pin" n'est rien d'autre qu'un n° de série. S'il y avait un quelconque risque, je ne vous l'aurez pas demandé.
Voyez le forum, il en est plein, y compris le mien !
Bonne journée.
Voici mon Code PIN: 1217-6292-0805
bonjour Abdessamad,
Je vois que l'adresse mail du compte a changer.
vous me confirmer le bon fonctionnement pour le nouveau propriétaire ou dois-je reseter la tahoma en gardant les produit dedans?.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite activer ma box Tahoma installé à mon domicile. Cette dernière appartenait aux anciens propriétaire et ils ne l'ont malheureusement pas désactivée.
Comment procéder au changement de propriétaire sur la box ?
Le cas échant, voici le PIN : 0220-1930-5915
bonjour Aurelien,
Il s'gait d'une box qui a été discontinué si je (ou vous) la désactive il ne sera plus possible de la réactivé.
Toutefois je peu transferer cette box sur un compte somfy.fr existant.
Je vous invite a faire la creation de votre compte puis a revenir vers moi.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai créé un compte hier sur l'adresse mail
Cela vous suffit-il comme information ?
Bonne journée
Bonjour Aurelien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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