Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Box Tahoma suite à changement proprio ?

Bonjour,

Je souhaite transférer ma box Tahoma aux nouveaux proriétaires et leur laisser tous les appareils connectés.

Pouvez-vous SVP désactiver ma box ?

En vous remerciant,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire et vous invite a faire l'activation.
    bonne journée

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour, j'ai acheté une box tahoma switch d'occasion mais je n'arrive pas à créer de compte, je suis bloqué pour créer un mot de passe me disant que le compte est bloqué suite à 5 tentatives alors que je n'ai pas de compte.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Merci de me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    AUDE C.
    AUDE C.

    AUDE C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, J'ai acheté une box connexoon d'occasion mais je n'arrive pas à la connecter car celle-ci n'a pas été désactivée par son ancien proprietaire. Pouvez-vous la reinitialiser svp ? Code PIN : 0818-9835-7424. Merci :)

    Jérémy A.
    Jérémy A.

    Jérémy A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, pouvez me débloquer ?
    Voici le pin : 0220-6279-7150
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jéremy,

    Je me permets de vous contacter en privé.

    Bonne journée

    Haut de page